C’est une première pour moi et pas la dernière j’espère !!!

Vous pourrez me retrouver avec tous les bijoux Les dissonances (collection printemps-été 2012 mais pas que car il y aura aussi des headbands Les dissonances rassurez-vous mesdemoiselles !! ) à ce superbe évènement qui est le salon créateurs « des filles en aiguilles ».

C’est un rendez-vous incontournable pour shopper de merveilleux articles en vêtements femmes, bijoux, sacs, foulards, déco et univers enfants de la collections printemps-été 2012 à prix atelier !

Quand ?

DU MARDI 3 AU DIMANCHE 8 AVRIL de 11h30 à 19h30
Fermeture le dimanche à 18H
Nocturne le vendredi jusqu’à 21H

Ou ?

Espace Beaurepaire
28, rue Beaurepaire
75010 Paris
M° République

Des filles en aiguilles c’est qui ?

Derrière Des filles en aiguille se cachent deux amies, toutes deux créatrices, Jennifer Thieblin (Les Créatures) et Alix de La Chapelle (de la marque éponyme Alix de La Chapelle).

Entreprenantes et passionnées, elles ont lancé l’événement en 2003, et continuent chaque saison de créer la surprise en proposant une sélection pointue de jeunes talents pleins d’avenir.

Avec 4 sessions par an, c’est un véritable réseau de créateurs qui s’est tissé au fil du temps, autour de thèmes comme la mode femme, l’accessoire, la maison et l’univers enfant.

Des filles en aiguille ont choisi l’Espace Beaurepaire pour son cadre minimaliste et lumineux à deux pas du canal Saint Martin.

Rendez-vous sur Hellocoton !