On bricole !

11 octobre 2016 - La marque et moi

Je me disais que des petites nouvelles en direct de l’atelier Les dissonances vous tenteraient peut-être ? D’ailleurs si c’est le cas, n’hésitez pas à nous le dire (et à nous lire !) par ici ou sur nos pages Facebook (celle de la boutique-atelier ou de la marque) ça nous ferait vraiment plaisir de le savoir. Nous tâcherons alors de prendre le temps de vous écrire plus souvent et d’aborder des sujets qui concernent notre quotidien à l’atelier.

tapisserie-les-dissonances

Séance bricolage à la boutique-atelier (je porte le jonc Sunset vert émeraude)

Depuis la rentrée, Sarah a intégré l’équipe pour un stage (création & montage des bijoux) de 4 mois au côté de Lucie que vous devez certainement connaître si vous venez nous voir rue de l’Abbé Groult. C’est une petite aide bien précieuse pour Lucie & moi car nous n’avons pas eu une minute à nous depuis fin août. Entre le salon professionnel Première Classe, les commandes de nos revendeurs à préparer et à envoyer (c’est toujours en cours d’ailleurs !), l’installation de la nouvelle collection à la boutique-atelier, la mise en place d’une nouvelle vitrine, les commandes de la boutique en ligne à gérer, le stock de bijoux à renouveler, … Je pourrais continuer comme ça encore longtemps car la liste est longue, très longue.

Loin de moi l’idée de me plaindre, c’est ça qui est passionnant dans notre métier. Chaque journée est différente et vraiment prenante. On ne s’ennuie pas à l’atelier Les dissonances !

Vous allez me dire mais alors quel est le lien entre la photo ci-dessus et l’atelier ? Et bien sachez qu’en plus de la liste de nos nombreuses tâches quotidiennes, je me suis lancée dans un nouveau défi. Depuis lundi, je m’affaire et j’en profite pour faire quelques petits changements dont notamment la pose de cette magnifique tapisserie. Franchement, je suis très contente de moi (c’est une première, je n’avais encore jamais posé de papier peint au mur) et du résultat. Je l’adore cette tapisserie aux inspirations jungle. Le résultat est frais, léger et bucolique. Ça me donne même envie de faire nos prochains shooting mannequin devant ce beau mur !

Je vous montrerai bientôt les photos quand ce sera terminé, promis ! :)

A très vite

Sandra

PS : La boutique sera exceptionnellement fermée demain car j’ai encore quelques petits bricoles à y faire. Elle réouvre jeudi à 12h30 aux horaires habituels. Merci par avance pour votre compréhension !

 

Tags
, , , , , , ,

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

design : Noémie Cédille / development : Sébastien Moulène