Nouvelle déco à la boutique !

19 octobre 2016 - La marque et moi

Cela fait maintenant 2 semaines je m’affaire à la boutique-atelier Les dissonances pour y faire quelques petits changements déco. Je parle de « petits changements » car on n’y fait pas de gros oeuvre. Loin de nous l’idée de tout casser, rassurez-vous ! D’autant plus que c’est moi qui me suis dédiée aux travaux et certes je suis assez douée de mes mains mais pas bricoleuse pour un sou. Donc on y va en douceur tout en apprenant sur le tas.

J’ai commencé par y poser une sublime tapisserie dont vous avez un indice visuel sur cet article précédent. Je suis assez fière du résultat :)
Puis j’ai posé un film autocollant blanc mat sur les meubles de la boutique pour les rendre comme neuf. Je me serais bien passée de cette étape car c’est vraiment une galère à poser entre les bulles, le papier qui se colle de travers,… j’ai dû puiser au fond de moi pour garder ma patience intacte !

J’ai aussi enlevé mes fameux cadres animaux qui servaient à suspendre nos sautoirs presque à regret. C’est Lucie qui m’a poussé à le faire, moi je les aimais beaucoup ces cadres qu’on avait fait maison ! Et puis, ils avaient l’air de vous plaire à vous aussi car souvent vous me demandiez si vous pouviez vous les procurer.

20161018_132911

Et bien ça tombe bien car ça y est, ils sont en vente dans la boutique. C’est décidé, j’en garde juste un comme souvenir et je vous propose les autres !

Idéal pour y accrocher vos bijoux, ces cadres sont également parfaits pour décorer une chambre d’enfant.

Après 3 années d’ouverture au 11 rue de l’Abbé Groult, j’avais envie de bousculer un peu mes habitudes et mon environnement. Ce n’est pas facile à faire mais une fois que l’on est lancé, ça fait un bien fou !

N’hésitez pas à venir voir le résultat même si ce n’est pas encore tout à fait fini :)

Bonne journée !

Tags
, , , , , ,

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

design : Noémie Cédille / development : Sébastien Moulène