Un apéro-tricot
Prenez vos agendas et notez à la date du 25 novembre (donc la semaine prochaine !! ) que vous avez rendez-vous avec moi à 20h. Enfin, ce n’est pas vraiment avec moi mais plutôt avec toutes les fanas de tricot qui souhaitent se retrouver autour d’un verre ce soir là !
Et cette fois, je vais m’y rendre avec mes aiguilles et ma petite laine pour tricoter et pas seulement papoter et boire un verre ! Alors, qui veut venir avec moi à l’apéro-tricot ??

Loulou et les pelotes de la laine

Loulou et la laine en folie !
Organisé par le Collectif du CFT (avec Solène Couturier et Emmanuelle Esther), cette troisième édition de l’apéro-tricot garde les mêmes principes que lors des précédentes soirées : on se retrouve, on tricote ou on apprend à tricoter, on prend l’apéro et surtout on passe un bon moment.
Leur crédo : « Qui que vous soyez, venez à partir de 20h avec vos aiguilles et vos pelotes, et ne payez que vos consos. »
Cette fois, la soirée se déroule au bar « Les couleurs« , Un bar trop sympa avec un patron (Franck pour les intimes) hyper cool que je connais très bien ! D’ailleurs, c’est moi qui leur ai suggéré cet endroit, alors j’espère qu’il va vous plaire !

Restaurant bar Les Couleurs
Si vous souhaitez voir le débrief de la précédente soirée, c’est Mymy qui s’y colle !
A mercredi les filles ! Et même les gars qui veulent venir !










novembre 19th, 2009 à 11 h 18 min
C’est génial comme à N.Y !!!!!!!! et dans le sud tu n’aurais pas un plan similaire !!!!!!
bon apéro et bon tricot
2P
novembre 19th, 2009 à 15 h 26 min
Et si LOULOU nous tricotait une écharpe , mais à mon avis il ne faut pas lui ‘piquer » ses pelotes de laine…
novembre 19th, 2009 à 15 h 57 min
@Perrine : Non, malheureusement je ne connais pas d’apéro-tricot dans le sud… Mais peut-être que ça pourrait se développer, il faut juste que quelqu’un l’organise ! Pourquoi pas toi ?? ;-)
@Annic : Les pelotes de laine ça le rend complètement fou ! il ne vaut mieux pas les lui laisser longtemps entre les pattes !!!
novembre 19th, 2009 à 20 h 42 min
j ai trop hate !
novembre 24th, 2009 à 17 h 51 min
@Mlle Quincampoix : Moi aussi !