Aujourd’hui c’est la rentrée !

Dur dur à dire et à écrire, mais il faut bien revenir à la réalité un jour. D’autant que je suis ravie de vous retrouver après cette grande coupure de 3 semaines qui m’ont permis de déconnecter complètement. Vous m’avez quand même manqué ! ;-)

Pour ces premières vacances en Afrique noire, nous avions choisi de visiter la Tanzanie et le Kenya avec un programme très riche comprenant un safari dans les plus beaux parcs animalier (parc du Serengeti, lac Manyara, cratère du Ngorongoro, parc du Tarangire) ascension de la plus haute montagne d’Afrique (le Kilimandjaro 5895 m en 6 jours) et farniente sur les plus belles plages de Diani Beach (dans de belles petites maisons du Galu Sea Logde).

Je reviendrais sur tout ce beau périple un peu plus tard sur le blog. J’ai pleins de choses à vous raconter et pleins de photos à vous montrer. Mais je dois faire le tri avant car je dois avoir plus de 1500 photos au compteur… En attendant, je vous avais préparé ces petites photos pour une tenue du lundi très particulière sur les belles plages de Diani Beach sur la côte du Kenya (en dessous de Mombasa).

Vous voyez, je ne vous ai pas complètement oublié ! ;-)

Sur les plages de Diani Beach au Kenya

Bijoux Massaï autour du cou et aux poignets

Sur les plages sublimes de sable blanc…

Joli collier Massaï fait de perles de rocailles

Face à la mer

Dernier look estivale avant la rentrée

Tenue du lundi sur la plage

Tenue du lundi

Top orange Kookaï, short gris Naf Naf et bijoux créés par la population Massaï de Tanzanie

Excellent lundi et bonne rentrée à tous ceux qui reprennent le travail comme moi ! ;-)

A très vite !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !