0

Apéro party ce jeudi !

25 avril 2016 - Les bijoux

Ça y est, les jours rallongent, le soleil est là  et ça fait du bien (enfin presque, parce qu’aujourd’hui ce n’est pas vraiment le cas…)

Rien de tel pour nous donner envie de vous proposer une petite soirée Apéro Party histoire de vous revoir et de partager des petits moments ensemble joyeux et tellement féminin !

Apero-Party-28-avril

Ce sera l’occasion pour vous de découvrir la collection printemps-été 2016 Les dissonances, vous allez voir, elle est canon ;)

Pour celles qui la connaissent déjà, et ont déjà craqué, on vous réserve également pleins de petites nouveautés, des pièces uniques rien que pour la Boutique-atelier Les dissonances.

Vous allez toutes pouvoir vous faire plaisir car nous vous offrons -20% de remise sur tous les bijoux (y compris les headbands, les bijoux de corps et les bijoux en promotions)

Au programme de cette petite fête : de la bonne humeur, des gourmandises à boire et à manger, mais aussi des petites choses à gagner ! (Chut, c’est une surprise !)

Venez nombreuses et faites en profiter vos copines, on aime tout le monde chez Les dissonances ;)

A très vite,

Sandra, Lucie et Manon

Rendez-vous sur Hellocoton !

, , , , , ,

0

Collection Arizona scoubidou sur M6

18 avril 2016 - La marque et moi

Avez-vous vu notre passage dans le journal 12h45 de M6 au sujet du retour des scoubidous ?

On y parle de nous et de notre collection Arizona, des bijoux en scoubidous.

Sinon rendez-vous ce soir, 19h45 ? ;)

boucles-d-oreilles-arizona-chaines-dorees-et-fils-scoubidou-en-v

Rendez-vous sur Hellocoton !

, , , , , , , , , , , , ,

0

COLLECTION BIJOUX PRINTEMPS ETE 2016

8 mars 2016 - Les bijoux

Cliquez sur la photo de votre choix pour l’agrandir

Photographe : Virginie Dubois
Modèle : Tiffany Chenet
Make Up : Lamia Bernad

Rendez-vous sur Hellocoton !

0

Backstage Shooting été Les dissonances

8 mars 2016 - La marque et moi

Tiens, tiens, ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici vous raconter des petites (ou grandes) choses de la vie de la marque Les dissonances. Si vous ne le saviez pas encore, je suis devenue maman d’un petit garçon il y a maintenant 4 mois. Par manque de temps (j’étais plus débordée que jamais…), j’ai préféré poster quelques photos sur l’Instagram de la marque plutôt que de me poser devant mon ordinateur pour vous écrire quelques lignes. C’est beaucoup plus rapide et cela permet de partager plus facilement des instants de la vie. Désolée pour mon absence, je vais essayer de me rattraper aujourd’hui !

Depuis la naissance de Lilouan, il s’en est passé des choses. D’abord, l’équipe s’est agrandit avec la présence de Lucie et de Manon. Impossible de faire tout toute seule, il faut bien s’y résoudre un jour et déléguer !!! Leur arrivée a été plus que bénéfique à la marque puisque désormais, notre boutique-atelier est ouverte le samedi, les commandes de nos points de vente ont été réalisées et envoyées en un temps record et nous pouvons maintenant nous consacrer à l’élaboration des prochaines collections (et oui déjà !). La partie création, je la garde mais je me nourrie des idées et suggestions que me font Lucie et Manon car elles sont maintenant totalement imprégnées par l’esprit de la marque. J’espère que c’est une bonne chose ;)

Depuis quelques jours, la nouvelle collection printemps-été des bijoux Les dissonances est en ligne. Il faudra attendre encore quelques jours avant de découvrir nos nouveaux bijoux de cheveux (plus sublimes les uns que les autres, ça va être dur de choisir !!!). Cette saison, j’ai voulu vous faire rêver avec des bijoux toujours aussi féminin et dans l’air du temps avec une pointe ethnique que j’adore arborer l’été. J’espère qu’elle vous plait ?

Le shooting de la nouvelle collection des bijoux & headbands Les dissonances a été et reste toujours le moment que je préfère le plus dans la saison. C’est une pause magique mêlée de satisfaction, de fierté mais aussi de stress et de pas mal d’adrénaline. Une page se tourne, lançant définitivement une collection avec des créations jusqu’alors secrètes.

Depuis quelques années, je travaille avec le même duo Lamia et Virginie. C’est une équipe magique, toujours à l’écoute, avec beaucoup de gentillesse, d’éclats de rires et d’un grand professionnalisme. Je sais d’avance que le résultat sera à la hauteur de mes attentes.

Merci à Lucie pour les photos !

Et depuis la saison dernière, j’ai choisi Tiffany comme nouvelle égérie. Ce choix a pu en dérouter certaines d’entre vous. C’est vrai, Tiffany n’est pas aussi romantique que les précédentes. Peut-être à cause de ses tatouages et de son regard ? Mais justement je voulais m’éloigner de ce côté trop romantique qui colle à la marque. Et puis je trouve qu’elle dégage à la fois une force et une douceur incroyable dans son visage.

Voilà, je garde le reste pour la prochaine fois ! ;)

Sandra

PS : Avez-vous vu les photos de notre passage à la giftroom des Césars ? Les photos sont en ligne sur notre page Facebook.  Nous y avons rencontré de jolies personnalités !

Rendez-vous sur Hellocoton !

, , , , , , , , , , , , , , , , ,

COLLECTION HEADBANDS AUTOMNE-HIVER 2015

24 décembre 2015 - Collection

Cliquez sur la photo de votre choix pour l’agrandir

Photographe : Virginie Dubois
Modèle : Tiffany Chenet
Make Up : Lamia Bernad

Rendez-vous sur Hellocoton !

COLLECTION BIJOUX AUTOMNE-HIVER 2015

24 décembre 2015 - Collection

Cliquez sur la photo de votre choix pour l’agrandir

Photographe : Virginie Dubois
Modèle : Tiffany Chenet
Make Up : Lamia Bernad

Rendez-vous sur Hellocoton !
69

Les dissonances – Jeu concours – IKP

24 novembre 2015 - La marque et moi

Haut les cœurs !

En ces jours difficiles, chez Les dissonances on a envie de se sentir dans un gros cocon d’amour et de douceur. Et quoi de mieux que des produits de beauté délicats au doux parfum de beurre de Karité pour réchauffer les cœurs ?

Comme on est des filles chouettes, et qu’on aime partager, on vous propose un petit jeu concours !

Bracelet-Les-dissonances-et-Premier-Amour-IKP

Bracelet Les dissonances & beurre de Karité « Premier Amour » Institut Karité Paris

Un coffret beauté de chez Institut Karité Paris pour vous chouchouter, avec un gel douche, un lait pour le corps, un beurre de Karité, une crème pour vos petites mains et un gloss pour un sourire ravageur ça vous dit ?

Coffret-IKP

En plus, ce joli coffret vous sera livré avec un petit bracelet Les dissonances, inédit & exclusif aux inspirations fleuries, qui ne quittera plus votre poignet.

bracelet-Les-dissonances

Alors inscrivez vous vite ici en indiquant votre nom et adresse mail pour participer à ce joli concours avant qu’il ne soit trop tard (fin du concours le 1er décembre minuit) ! La main innocente (ou plutôt un site spécialisé infaillible et incorruptible mais forcément moins glamour !) se chargera de désigner la grande gagnante le mercredi 2 décembre.

Et comme on a envie de faire plaisir à tout le monde, on en profite pour vous inviter dans notre petit cocon à nous pour notre fameux Apéro Party entre filles le mercredi 2 décembre à partir de 18h30 jusqu’à 20h30.

Avec une remise de 15% sur toute la boutique rien que pour vous ce soir-là et en prime, vous pourrez tester tous les produits de beauté Institut Karité Paris !

On a hâte de vous voir et de vous faire découvrir nos pièces uniques qui rempliront vos petits souliers au pied du sapin dans quelques semaines ;)

Indiquez ci-dessous votre nom et email pour valider votre participation, jusqu’au 1er décembre minuit.

CONCOURS TERMINE !

Notre grande gagnante est

Random-gagnante-concours

Le commentaire n°10 « Favre Jennifer ».
Bravo à elle ! ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

, , , , , , , , , , , ,

1

Venez nous voir à Paris !

22 octobre 2015 - La marque et moi

Boutique-Atelier-Les-dissonances

Il y a du nouveau chez Les dissonances !

Une nouvelle pièce a rejoint notre collection. Cela nous faisait envie depuis un petit moment. Alors nous l’avons fait, le Tote Bag Gypsy Boho Les dissonances est arrivé et il est trop beau. Et on en est sûr, il va vous plaire à vous aussi ! ;)

Du nouveau également parmi nos bijoux, des petites nouveautés sont venues compléter la collection Hiver et attendent que vous veniez les découvrir à notre Boutique-Atelier Les dissonances.

Et ce n’est pas tout, l’équipe Les dissonances s’agrandit ! Et oui, Lucie vous accueille dès à présent dans notre boutique parisienne, au 11 rue de l’Abbé Groult, du mercredi au samedi. Elle a hâte de vous rencontrer alors n’hésitez pas à venir la voir !

A très vite !
Sandra

Nos nouveaux horaires (à noter précieusement !) :

Mercredi et vendredi de 12h30 à 13h30 et de 14h à 19h
Jeudi et samedi de 12h30 à 13h30 et de 14h à 19h30

Rendez-vous sur Hellocoton !

, , , , , , , , , , ,

0

Éléonore Boccara iTélé

10 octobre 2015 - La marque et moi

Découvrir la jolie Éléonore Boccara dans sa chronique météo ce matin sur iTELE avec les boucles d’oreilles Boho et le sautoir Boho Les dissonances nous a enchanté.

Merci beaucoup Éléonore !

ELeonore Boccara Bijoux Les dissonances

Boucles d’oreilles Boho (en vert) et sautoir Boho (en vert) Les dissonances de la nouvelle collection Wild Boho disponibles sur notre boutique en ligne lesdissonances.fr

 

Eleonore-Boccara-Itélé-101015

Rendez-vous sur Hellocoton !

, , , , , , , , , ,

1

Le bijou de corps Cuzco

22 septembre 2015 - La marque et moi

Après le bijou de corps Plume qui était vite devenu un de vos bijoux préférés, nous avons récidivé avec un autre modèle, le bijou de corps Cuzco tout aussi beau et désirable…

Bijou-de-corps-Cuzco-Les-dissonances

Le bijou de corps Cuzco, Les dissonances

Cet incontournable se porte comme un collier, il suffit juste de passer les bras de chaque côté du du bijou de corps. Il sera aussi beau de dos sur une robe dos nu que de face avec son motif.  Alors, on se laisse tenter par ce nouvel accessoire glamour et ultra féminin. Bref, on ose le porter sans modération ! ;)

Le bijou de corps Cuzco Les dissonances est disponible dès maintenant sur lesdissonances.fr

A très vite !
Sandra
Rendez-vous sur Hellocoton !

, , , , , , , , , , , , , , , ,